JDR online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR online

Plate-forme de jeu de rôle par forum

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Apparence du Forum

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Apparence du Forum Empty Apparence du Forum Mer 16 Juin - 14:13

Purga

Purga

Voilà juste pour dire qu'il serai peut être plus cool d'avoir une apparence pour le forum plus convivial.
bounce

2Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Mer 16 Juin - 21:36

Limdor

Limdor

moi j'en dis que si deja ça jouait sur cette apparence, on pourrait parler d'en changer... mais vu le mouvements sur le forums :/ y'as peut etre une implication plus importante a gerer ... non ?

( j'dis pas que tu joue pas assez Alex hein, c'est sur le rythme general ... )

sur Arkane y'avait pas un truc du genre si au bout de 1semaine il manquait des reponses on continuait sans ? ^^ afro

3Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Jeu 17 Juin - 0:48

Purga

Purga

J'étais pas en Licence sur Arcane et j'suis débordé en ce moment car a repousser les choses du jour au jour au bout d'un moment t'es submergé par les trucs à faire.. et actuellement c'est mon cas!

Sinon avoir une apparence plus simpa ça pourrai aider à l'implication également. Puis me semble que ce soit des packs de skins ce doit pas être bien compliqué.

4Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Jeu 17 Juin - 19:21

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Effectivement, je suis tenté de poster même si tous les joueurs n'ont pas répondu au bout d'un certain temps, mais je crois que ça revient à traiter le symptôme au lieu de la cause.

Pour la part, j'ai l'impression d'encore un peu patauger dans le rôle de MJ forum et j'imagine que ça se ressent sur le rythme du jeu. D'ailleurs si vous avez des remarques ou critiques à me faire, ça m'aiderait beaucoup parce que je suis en mal de feedback.

En ce qui concerne l'apparence du forum, j'avais opté pour une présentation ultra simplifiée dans un souci de lisibilité. Mais si vous trouvez ça vide voire moche faites le moi savoir. Disons qu'on se pliera au choix de la majorité.

https://jdronline.forumsrpg.com

5Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Ven 18 Juin - 1:33

Limdor

Limdor

perso je trouve que l'apparence actuelle simple et lisible est vraiment bien pour ce qu'on fait, suffisante et agreable... apres c'est mon avis...

Alex tu l'as pris pour toi alors que je t'ai bien dis c'est un rythme general ^^ lol...

sinon Louis j'vois pas trop comment "forcé" les joueurs a repondre, les actions automatique en l'absence de reponse peuvent a la limite etre testé pour voir si justement ça motive pas a poster avant que notre personnage ne fasse "n'importe quoi" ...

6Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Ven 18 Juin - 19:04

Purga

Purga

La réponse automatique sera jamais n'importe quoi. Jusqu'a présent quand louis nous a fait effectuer des actions ou donner la parole il a fait en sorte que cela corresponde à la personnalité du perso.
On peu changer l'apparence du forum tout en gardant sa lisibilité, avoir un skin ne signifit pas toujours une baisse de lisibilité.
Pour preuve Arkane vu qu'il a été donné en exemple. Il était agréable et pourtant il se limitai pas à 2 niveaux de gris...

7Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Ven 18 Juin - 19:19

Limdor

Limdor

Justement pour le "n"importe quoi" il faut par exemple limiter les actions en jeu automatique, ou ne pas xp up quand c'est automatique ou que sais-je encore... afin de motiver a jouer avant qu'il ne soit trop tard...

8Apparence du Forum Empty Re: Apparence du Forum Ven 18 Juin - 19:21

Purga

Purga

y a pas d'xp up dans notre jeu donc on est tranquil la dessus.
Le jeu automatique se limite simplement a suivre le mouvement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum