JDR online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR online

Plate-forme de jeu de rôle par forum


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Prologue: la naissance du quatuor

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Le jeune moine barbare marchait en silence en direction du nord. Le chemin de terre battue qu'il empruntait depuis l'aube lui semblait proprement désolant. Qu'importe, il avait de quoi s'occuper l'esprit: le sort qu'il avait appris la semaine précédente demandait une longue contemplation avant de pouvoir être lancé convenablement. Ainsi, il marchait, le regard dans le vide, ses mains décrivant des ébauches de dessins arcaniques dans l'air. Il ne remarqua pas le tressaillement dans les fourrés à sa gauche, et c'est à peine s'il prêta attention au bruit d'épée dégainée derrière lui. Des bottes foulèrent la terre à grand pas pour le rattraper. Bientôt, un homme en armure le dépassa pour ouvrir le chemin, l'arme au poing. Ce dernier scruta les sous-bois, pour finalement opiner d'un coup de tête et rengainer prudemment son arme. Purga reprit enfin sa place derrière Eolïn et tous deux continuèrent leur marche au travers de la forêt capricieuse.
Ils s'étaient rencontrés par hasard dans un relai pour voyageurs 3 jours auparavant. Après un maigre échange de politesses, ils s'étaient découvert une destination commune: la ville de Féliasti, capitale du royaume septentrional d'Ikas. Mieux encore, tous deux s'y rendaient par intérêt pour la magie. L'un cherchait de nouveaux pouvoirs pour l'aider dans sa quête de sagesse, l'autre de l'aide pour révéler et maîtriser une puissance intérieure restée jusque là muette. Ils étaient tombés d'accord pour faire route ensemble vers le nord afin de mieux se prémunir des dangers du voyage. Depuis lors, leur traversée des prés et forêts était silencieuse et sans rencontre. Aucun des deux n'avait l'intime conviction de pouvoir compter sur l'autre en cas de problème.

Limdor sauta d'un mouvement léger vers la branche suivante. Se mouvoir dans cette forêt était un jeu d'enfant pour lui: les vieux chênes présentaient de solides branches dépourvues de feuilles sur leur longueur. Pendant ce temps, son nouveau compagnon le guidait droit vers le gibier. Le rôdeur courait à travers la végétation en contrebas comme si l'animal était à portée de vue. Limdor ne pouvait rêver meilleur partenaire de chasse.
Sandre fendait les herbes et arbustes, le visage placide. Seule l'épée courte dans son poing gauche trahissait ses intentions chasseresses. Il se réjouissait à l'idée de pouvoir enfin manger du cerf. Son manque de discrétion lui avait déjà valu de faire fuir son repas, ce qui l'avait condamné à se nourrir de cueillette et de petits animaux. L'archer représentait pour lui une aide nourricière et défensive de taille. Depuis le départ de son père et l'animosité de la communauté elfe à son égard, il s'était résolu à vivre en solitaire dans la forêt capricieuse, changeant chaque nuit de camp pour ne pas être découvert.

Soudain Limdor siffla. Sandre stoppa sa course et tourna les yeux vers le haut. L'elfe pointa du doigt vers le chemin forestier non loin avant de s'y diriger par la voie des airs. Sandre suivit prudemment au travers des arbustes. Il se dissimula à l'orée du chemin au moment ou deux voyageurs passaient devant lui. L'un d'eux, un guerrier en armure, dégaina et ouvrit le chemin sur quelques mètres avant de se renfrogner et revenir derrière. Limdor contemplait cette caravane de fortune avec circonspection. Ces voyageurs devaient être soit de puissants combattants, soit des étrangers inconscients pour s'aventurer à deux dans cette forêt chaotique. Ne savaient-ils pas que le chemin lui-même n'était pas une direction vers la sortie? Mais ce qui inquiétait le plus l'elfe, c'étaient les voix aigrelettes qui chuchotaient à quelques centaines de pas au nord. Les gobelins semblaient préparer une embuscade, et deux combattants ne suffiraient pas à les repousser. Ces créatures répugnantes s'en prenaient aux voyageurs, tuant et pillant sans discrimination, transformant les abords de la forêt en véritables charniers. Les humains étaient impuissants à maintenir l'ordre dans cette forêt et les elfes toléraient la menace, vivant cachés au cœur du bois.
Limdor fit signe à Sandre de le suivre et tous deux se dirigèrent en silence vers le lieu supposé de l'embuscade, à la même allure que Eolïn et Purga. Une fois arrivé à portée de tir, Limdor encocha une flèche, banda son arc, visa puis hurla: « Embuscade! » De part et d'autre du chemin, les fourrés s'agitèrent et vomirent six gobelins – trois de chaque coté – qui se ruèrent en direction du moine. L'aventure du quatuor venait de commencer.

https://jdronline.forumsrpg.com

Eolïn

Eolïn

Eolïn marchait lentement sur le chemin tortueux, ses pensées scindées entre la gestuelle appropriée que lui avait décrite son supérieur et ami, Zveck, et la présence de cet être de métal et de sueur, Purga lui semblait-il.
Cet être singulier ne lui inspirait guère confiance, mais après réflexion, c'était finalement le cas de la plupart des personnes qu'il eût rencontré depuis plusieurs années.

Evitant les pierres imposantes sur le chemin pour ne pas s'y emmêler les sandales, Eolïn laissa son nouveau compagnon aller de l'avant, puis rebrousser chemin quelques instants plus tard. Un être impulsif, pensait-il, mais qui s'efforçait de réfléchir tout de même quelques secondes après l'action. Quelque part, Eolïn l'enviait. Agir à l'instinct, n'était-ce pas là la base de son éducation ? Un esprit affûté, conscient, et prompt à réagir. Cette pause à ce monastère aura au moins sû calmer ses ardeurs. Mais à quel prix ?

Ses pensées s'interrompirent à l'entrée de cette fôret. Au refuge, il apprit que c'était une étape obligatoire à son périple, mais néanmoins dangereuse. Il ralentit instinctivement le pas, laissant Purga reprendre la tête. Ses yeux se baladaient de toutes parts, en effet ce genre d'endroit ne lui était guère familier.
Sa main droite s'attarda dans une de ses poches pour en ressortir un collier en cuir, muni de quelques plumes colorées.

Machinalement, il saisit la bleue entre son pouce et son index, et mit sa main en évidence devant lui. Il ne prit conscience des deux autres personnes qu'au beuglement de l'un d'entre eux, puis il suivit du regard la direction pointée par la flèche qu'il maintenait.

N'ayant que peu de réflexes guerriers, il vit Purga et l'elfe se mouvoir, et ne réagit que quelques secondes plus tard.

Fermant les yeux, il répéta dans sa tête quelques incantations, et ses lèvres suivirent le mouvement. Rouvrant les yeux et levant haut la plume qu'il avait déjà mise dans sa main, il décrivit quelques cercles de ses mains, puis fût enveloppé d'une aura azurée.

Dans l'expectative, il scruta les moindres faits et gestes de son compagnon.

Limdor

Limdor

"Embuscade", cria Limdor...

le temps fut bref alors entre ce cris, et les deux flèches que fit fuser Limdor en direction du chemin, entre les deux aventuriers qu'il suivait et les gobelins, essayant de les placer aux plus près d'eux, stoppant ainsi l'avancer des 6 immondes créatures.

Il fit ensuite quelque bonds en arrière en descendant un peu, a quelques mètres du sol, ré-encochant une flèche a son arc, et inspectant les actes de chacune des parties en présence, prêt a tirer sur les gobelins, mais également sur les deux inconscients qu'il ne connaissait encore pas.

Sandre

Sandre

**Embuscade ??!
Les deux voyageurs n'allaient-ils pas croire que nous faisions parti des ennemis ?
Décidément si mon compagnon avait la vue perçante, l'idée de prendre par suprise les gobelins de l'avait pas effleurée.
Il semblait cependant sympathique et très bon archer. Il fallait lui faire confiance pour le moment. Le combat au corps à corps s'impose à présent, de toute manière, le gibier est sans doute déjà loin...**



Les épées tirées, le buste penché en avant et les sens aux aguets, Sandre tenta de repérer un des gobelins les plus proche. Ses pensées s'entremêlaient entre sa volontée d'attaquer et celle d'observer pour mieux appréhender les mouvements de ses adversaires. Dans les deux cas l'idée d'un repas qui lui échappait ne le mettait guère de bonne humeur...Son père lui aura enseigner quelques techniques utiles qu'il comptait bien mettre à profit pour calmer ses petits êtres malfaisants. Il n'aimait guère cette technique qui était contraire à sa nature observatrice et calme, mais elle pouvait lui conférer un avantage significatif ajouté à l'effet de surprise. Le Demi-elfe se concentra un temps, faisant affluer son énergie dans son bras gauche. Ses sens se perdirent dans les profondeurs de son âme, le rôdeur semblait à présent en transe.

Dès qu'il aperçut l'un des gobelins, il ne se posa plus de question, la charge s'imposait. L'énergie concentrée dans son bras gauche, il fonça sur le gobelin le plus proche pour lui assener un coups d'épée. La technique du barbarisme lui permettrait peut être d'en finir plus vite avec l'un des ennemis.

Il comptait néanmoins sur son nouveau compagnon pour lui prodiguer quelques informations utiles depuis son poste d'archer.

Les choses étaient devenues si simples ces derniers temps...Cela ne pouvait évidemment pas durer. La tournure que prenait les évènements ne plaisait guère au jeune rôdeur.

Purga

Purga

Purga continua alors sa route, accompagné par un jeune moine, en direction du nord.
C'est sans mot dire qu'il pris la tâche de surveiller les alentours les plus proches durant la route tant dit que Eolïn était concentré en marmonnant des paroles qui lui était inaudible.
Quand tout à coup il entendit tressaillir quelque chose dans les fourrés. Il dégaina avec réflexe son épée et se précipita pour devancer son compagnons afin de jeter un œil dans les sous-bois.
Mais il ne vit rien et en conclus qu’ils ne courraient aucun danger. Ils continuèrent alors leur marche quand tout à coup 6 gobelins sortirent des fourrés. C’est en redégainant son épée que 2 flèches apparurent alors, accompagné d’un crie, coupa net la course des gobelins.

Purga se mit rapidement en garde, se voyant déjà encerclé. Il fessai alors de grand geste avec son épée afin de couper l'envie aux gobelins de s'approcher au moment ou un être sortie des fourrés et fonça directement sur un gobelin. Croisant le regard avec Eolïn, Purga changea rapidement de posture et chargea le gobelin le plus proche.

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Limdor ouvrit le bal en tirant deux flèches dans le sol sur la trajectoire des gobelins. Les projectiles fendirent le feuillage et marquèrent la terre comme un signe d'avertissement. Deux des créatures restèrent figées de panique et furent séparées de leurs congénères en charge. Eolïn eut le temps de lancer son sort de protection au moment où un premier assaillant s'apprêtait à l'embrocher d'un coup d'épée courte. Alors que la lame terne s'approchait du bas ventre du moine, l'assaillant ralentit subitement sa course, comme placé en apesanteur. Eolïn qui se préparait à esquiver la charge n'eut pas de mal à s'écarter en se mettant de profil, laissant le gobelin continuer sa course au ralenti pour ré-accélérer immédiatement après et trébucher sur le chemin.

Les bottes de Purga frôlèrent son visage alors que le guerrier s'élançait au combat en décrivant des moulinets menaçants. L'épée courte d'acier entailla l'épaule d'un gobelin [-2 pv] devant Eolïn, neutralisant sa charge alors qu'il dépassait lui aussi les aventuriers, pris dans son élan. Une créature profita du mouvement d'esquive d'Eolïn pour le frapper en position de faiblesse, faisant fit de la barrière de lenteur [-3 pv]. Le dernier gobelin prit Purga pour cible mais sa lame ne perça pas l'armure de maille du guerrier, bien que ce dernier accusât le choc de la charge [-1 pv].

De son coté, Sandre se préparait à entrer en état de barbarisme. Sa respiration accéléra, son poul se fit plus rapide et ses yeux se mirent à luire d'un rouge surnaturel. Le rôdeur surgit hors des sous-bois en brandissant ses épées. Il se jeta sur les deux gobelins paniqués, tailladant le premier d'un coup d'épée avant de l'éventrer de sa lame courte. Du sang noir gicla sur le chemin de terre battue, aspergeant le second couard au passage. Ce dernier croisa le regard du rôdeur en transe et ne parvint plus à s'en détacher.

Limdor acheva sa descente vers le chemin. Ne trouvant pas de branche suffisamment basse, il se résolut à sauter sur le sol avant de faire un état des lieux de l'escarmouche: il se trouvait à quelques pas des deux malheureux gobelins qui étaient passés derrière Purga et Eolïn.

https://jdronline.forumsrpg.com

Limdor

Limdor

D'un bond d'un seul, Limdor sauta contre un arbre a sa droite, les deux pieds contre, son bras droit faisant le tour du fin tronc et tirant sur la corde de son arc, le bras gauche directement tendu en avant tenant le corps de son arme. Faisant ainsi face a tout les combattant, et surplombant la scène, il alla placer une flèche a l'arrière du crane du gobelin ayant trébuché quelques secondes avant en ratant le moine.

Sandre

Sandre

La transe avait gagné Sandre. Un premier gobelin avait gouté au tranchant de ses lames, et cela n'allait pas être le dernier. Inutile de tenter de réfléchir, les émotions le submergaient et apercevoir une autre de ces répugnantes créatures à côté de lui n'arrangea pas les choses.
**Maitrise toi Eowyn ! Reste en lien avec ce qui t'entoure ! Pensa le Demi-elfe.**

Il devait apprendre à ne pas s'enfermer dans une bulle de rage lorsqu'il utilisait cette technique, mais ce n'était pas chose facile et rapidement ses pensées s'effacèrent pour laisser place à son envie d'en découdre...

Le second gobelin semblait irrémédiablement hypnothisé par son regard démentiel. Sandre n'avait plus conscience de l'état dans lequel il se trouvait et, retirant son épée droite du vente de sa première victime, il tenta d'infliger un coup tranchant la carotide du gobelin. Ainsi, d'un revers du bras droit, Sandre se dégagea du corps du premier gobelin et dans le même mouvement tenta d'attaquer le second à la gorge.

Eolïn

Eolïn

Eolïn fut surpris de la réussite de son sort. Il ne comptait en effet plus le nombre d'heures ahurissant où il s'évertuait inlassablement a répeter ces gestes pourtant basiques pour ses confrères.
Une pointe de fierté venait flatter son égo lorsque ses pensées volèrent soudainement en éclat au moment où il se prit le coup d'un des gobelins. Ce n'était visiblement pas le moment de se perdre en éloges.
Du sang coulait de la plaie heureusement relativement bénigne. La lame n'avait fait qu'effleurer son flan, juste sous les côtes.
D'un geste rapide de la main, l'aura bleutée qui entourait jusque là sa silhouette se dissipa. Dans la continuité, Eolïn se reconcentra l'espace de quelques secondes. Alors que quelques instants auparavant il se perdait encore dans les souvenirs de son apprentissage, il fallait à présent agir vite, et efficacement. De sa main droite, il couvra sa plaie, qui chauffait de plus en plus. La main tremblante et ensanglantée, il dessina sur son torse une rune ovale, qui prit immédiatement un aspect rougeâtre.

"Laissez moi me préparer, infâmies, et terminons dignement ce combat."

Eolïn fit quelques pas pour se rapprocher du gobelin qui l'avait attaqué.

Purga

Purga

Après avoir accusé le choc de l'épée du gobelin, Purga se mit en garde face à celui-ci et l'attaqua.
Sa première manœuvre étant de désarmer au plus vite le gobelin afin d'en finir au plus vite.

Ulgorf

Ulgorf
Admin

L'esprit assailli par des idées meurtrières, Sandre dégagea froidement sa lame des entrailles de la victime qui s'écroula, puis se tourna vers l'autre gobelin. Ce dernier parvint à retrouver ses esprits à grand peine et lança un assaut désespéré au rôdeur en transe. Le fer érafla le torse de Sandre [-3pv] avant de se bloquer dans le cuir clouté. Le gobelin hurla en tentant de se dégager mais son sort était désormais scellé. Sandre n'eut qu'à trancher le cou exposé tel un boucher. L'ennemi tomba à terre, inerte, générant une flaque grandissante de sang.

Eolïn dissipa son aura azurée d'un revers de main et habilla son torse nu d'une rune de sang, son propre sang. Il s'avança alors vers son assaillant d'un air grave. Ce dernier n'hésita pas une seconde et plongea sa lame de toute sa longueur entre les côtes du moine. Le sang coula abondamment de la plaie alors que l'épée s'en retirait. L'expression satisfaite du gobelin se changea alors en un masque de terreur et il se mit à reculer à mesure qu'Eolïn s'approchait. Le moine n'avait pas sourcillé. La blessure se refermait d'elle-même dans un spectacle morbide de soudure des chairs. Rapidement, il ne resta plus qu'une cicatrice enduite de sang frais [-2pv]. Une flèche siffla sur la droite du moine, manqua de peu le gobelin et ricocha sur le sol sur quelques mètres avant de s'arrêter. Limdor pesta depuis son perchoir improvisé puis se laissa retomber sur le chemin. Cette position était résolument trop inconfortable pour permettre des tirs de précision. Ce tir fut toutefois la goutte d'eau qui fit déborder le vase pour le gobelin. Celui-ci fit volte face et prit ses jambes à son cou le long du chemin... mais stoppa net en apercevant deux cadavres sanguinolents aux pieds du demi-elfe. Il détala alors dans les sous-bois sans demander son reste.

Purga analysa la disposition des ennemis à proximité. En un éclair, il frappa férocement la lame de son ennemi d'en face en espérant le désarmer. La créature tint bon et lui jeta un regard empli de défi. Elle riposta immédiatement par un coup tranchant aux côtes qui passa l'armure [-4 pv]. Cette manœuvre ne déstabilisa pas Purga qui utilisa à son avantage la confiance acquise par le gobelin. Saisissant son épée à deux mains, il blessa sa main d'un revers de lame [-2 pv]. L'engeance hurla de rage alors qu'elle se voyait contrainte de lâcher son arme sous le coup de la douleur. Le guerrier se retourna dans la continuité de son mouvement pour faire face à l'ennemi de derrière... juste à temps pour parer un coup en traitre.

Le gobelin au sol se releva, se retourna et contempla le spectacle de la bataille: il ne lui restait qu'un seul partenaire valide, à ses cotés. Le gobelin dans le dos du guerrier en armure était neutralisé et se tenait la main en sautillant sur place. Au loin, deux corps gisaient dans leur sang aux pieds d'un combattant peu engageant. Un partenaire manquait même à l'appel. Ni une ni deux, la courageuse créature déguerpit dans la forêt tant que personne ne l'attaquait. L'estropié de la main décida que c'était une excellente idée et suivit au galop.

A l'arrière, Limdor ne savait plus ou donner de la tête devant tant de cibles. Il finit par jeter son dévolu sur l'adversaire de Purga alors que les autres disparaissaient dans la végétation. Il encocha, visa et décocha. Le trait fila vers le dos du gobelin et s'y enfonça comme dans du beurre. Purga put voir la pointe dépasser du torse frêle avant que son adversaire ne s'écroule raide mort. S'en suivit un silence.

Sandre se redressa. Son visage se détendit à mesure qu'il reprenait possession de son corps. Les quatre aventuriers se jaugèrent tour à tour. Purga et Eolïn se rapprochèrent instinctivement alors qu'il étaient cernés d'un coté et de l'autre par Limdor et Sandre.

https://jdronline.forumsrpg.com

Eolïn

Eolïn

La fin du combat apaisa grandement le moine. Pour Eolïn, celui-ci avait duré une éternité, non habitué à des situations d'une telle tension.

Effleurant la cicatrice de son torse du bout des doigts, il expira profondément, se disant que ce ne serait certainement pas la dernière.

S'épongeant le front, il épia tour à tour l'archer et son compère, de part et d'autre du chemin. Une autre tension s'installa en lui, au même titre qu'un sentiment de malaise. Plus pour se rassurer que pour engager la conversation, il lança à voix haute :

" Pas très hospitalière, cette région, hum ? "

Limdor

Limdor

Limdor après avoir fait mouche une première fois, descendit de son arbre, abattant dans la foulée un gobelins qui restait a sa portée. voyant fuir les autres, il encocha une flèche en direction du moine, attendant sa réaction, prêt a lui lâcher cette dernière entre les deux yeux.

Eolin semblant peu menaçant et tout a fait calmé, l'elfe détendit son arc prenant déjà confiance en ces inconnus.


s'avancent vers le gobelin qu'il venait de tuer, il jaugea froidement ceux ci, et mettant le pied sur le gobelin, ressortit d'un trait sa flèche du corps inerte.

La flèche encore toute ensanglantée dans sa main, il s'en servit pour designer Eolin qui car il etait le plus proches de lui.

" Cette terre est hospitalière a qui sait ou il mets les pieds, vous avancez stupidement sans prendre garde a vous ! qui êtes vous et que faites vous ici ? "

Purga

Purga

Le danger que représentai les gobelins pris fin. Purga recula instinctivement vers son compagnons mais ne baissa pas pour autant sa garde bien que ces étrangers ne fassent, visiblement, pas partie du groupe de gobelins. Purga ne sembla pas apprécier la remarque de l'elfe.

"Nous sommes en voyage. Qui nous sommes et notre but cela ne vous regarde en aucun cas."

Purga commença alors à sentir quelques douleurs au niveau de ses côtes mais il ne fit rien paraître.

Sandre

Sandre

Sandre était encore essoufflé non pas du combat, mais de la transe qu'il s'était imposé.
**Mon père maitrisait décidément mieux cette technique que moi...**

Peu à peu le fil des pensées reprit son cours et c'est tout naturellement que Sandre se baissa pour fouiller les deux cadavres à ses pieds espérant y trouver quelquchose à manger.

Si le combat était déjà fini avec les gobelins, une joute verbale semblait s'engager entre son compère et les deux inconnus.

Lorsqu'il eu fini sa fouille, la discussion entre les trois hommes était déjà bien entammée.
Avant de prendre la parole, Eowyn ne pu s'empêcher d'observer les deux nouveaux arrivants. Il n'avait pas pour habitude de prendre la parole face à des inconnus, mais cela ne l'empêcha pas de se présenter :
"Bonjour à vous voyageurs. Je m'appelle Sandre et mon compère se prénomme Limdor. Nous vous souhaitons la bienvenue dans la forêt Capricieuse."

Après un bref regard vers Limdor, Sandre continua : "Nous chassions lorsque Limdor a décelé l'embuscade sur votre chemin. Nous nous sommes sentis obligés de vous prévenir. Si vous êtes blessé ou que vous souhaitez faire des provisions, il y a un petit village non loin de là appellé Korauloum qui pourrait vous accueillir. Nous pouvons vous y emmener si vous le désirez."

Un sourd gargouilli se fit entendre. Sandre baissa les yeux et ajouta d'un air gêné : "On pourrait aussi y manger un bout"

Sur ces mots il passa prudemment à côté des deux inconnus et se posta aux côtés de Limdor.

Sandre

Sandre

[HRP : Doit-on attendre une réponse du MJ ou est-ce que l'on peut faire notre RP entre nous ?]

Ulgorf

Ulgorf
Admin

[HRP: RPez tant que vous voulez. Je reprendrai les rênes dès que j'aurai le temps, et quand les présentations seront terminées.]

https://jdronline.forumsrpg.com

Purga

Purga

Purga porta son regard alors vers le second individu:
"Après ce que nous venons de subir je ne voie aucune raison pour décliner cette invitation."

Il regarda alors Eolin afin de voir s'il allai également en ce sens et continua avec politesse.
"On m'apelle Purga, enchanté. Je ne sais si nous nous en serions sortie de notre propre chef et vous en remercie encore."

il porta alors son regard vers l'elfe
"Vous aviez réussi a déceler l'embuscade? Impressionnant, j avais moi même cru voir quelque chose mais en aucun cas je ne m'étais douté de cela."

Limdor

Limdor

Limdor ne jugeant pas les deux inconnus qui lui faisaient face dangereux, baissa sa flèche, et l'essuya directement contre son ceinturon de feuilles, laissant sur celui ci une trainée de sang encore très frais. il la rengaina alors dans son carquois, en répondant aux aventuriers.

"ces gobelins ne sont rien face au dangers que l'ont peux trouver dans ces plaines, vous avez de la chance de n'être tombé que sur eux. votre puissance est assez impressionnante, mais ne suffirait pas face a certains mal vivants ici. je pense qu'il serais en effets bon de poursuivre notre route ensemble, votre force nous sera utile, comme notre connaissance de la nature vous le sera... "

Purga

Purga

Purga entrepris alors de nettoyer son épée, il ramassa également l'arme qu'il avait réussi à subtiliser au gobelin en le désarmant.

"J'espère que ce genre d'embuscade ne recommencera pas de sitôt où nous n'allons pas avancer bien vite ni très loin à ce rythme"

Il réajusta sa côte de maille une dernière fois pour être prêt a continuer la route.

Eolïn

Eolïn

Eolïn laissait ses compagnons faire connaissance. Pendant ce temps, il s'attelait à chercher sur les corps jonchant le sol divers éléments pouvant l'aider à confectionner quelques préparations.

Ulgorf

Ulgorf
Admin

Sandre aperçut sur les dépouilles les armes et armures de feu ses adversaires: deux épée courtes usées et deux patchworks de cuir et de métal. L'une des créatures possédait aussi une fronde. Un petit objet attira l'attention du rôdeur alors qu'il retournait le cadavre éventré: un écu d'or trônait au milieu des intestins souillés. Sans doute le gobelin l'avait-il avalé pour ne pas avoir à le remettre à son chef. Sandre plongea la main dans cet écrin inhabituel pour en ressortir le trésor. Il cracha dessus, le frotta contre les guenilles du mort et le mit dans sa poche avant de rejoindre Limdor.

[Magot commun: 1 po]

Purga manipula l'épée qu'il avait réussi à décrocher de son propriétaire. La lame présentait quelques piqûres de rouille et n'était pas aussi bien équilibrée que celle du guerrier. Qu'importe, c'était un trophée bien mérité.

Eolïn balaya les sous-bois à proximité dans l'espoir d'y trouver des ingrédients pour un poison. Ses maigres connaissances sur la flore locale le poussèrent à chercher quelques races en particulier, mais manifestement aucune n'était présente dans cette partie de la forêt.

https://jdronline.forumsrpg.com

Purga

Purga

Purga s'attarda un moment sur cette nouvelle épée, la jugeant moins valeureuse que la sienne il la glissa à sa ceinture.
Peut être qu'un marchand lui en donnera pour quelque sous ou au mieux, un forgeron la réparera et pourquoi pas, l'améliorera.

Il regarda alors au loin. Il restai encore du chemin à faire

"Bien, me voilà prêt pour continuer"

Limdor

Limdor

Limdor, après avoir ramassé les flèches qu'il avait tiré, les rangea dans son carquois. il répondit a l'appel de Purga :


" Si nos compagnons sont prêt, allons y ! "

Sandre

Sandre

Sandre suivit le groupe qui se mettait en marche.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum